Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apparition !!??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Apparition !!?? Empty
MessageSujet: Apparition !!??   Apparition !!?? Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:12

Cet été j'ai passé deux semaines en Savoie et je suis allée faire un tour à Briançon, une ancienne ville fortifiée datant du Moyen-Age. Donc comme tout bon touriste lol je me suis mise à mitrailler le site ^^ Ouais des fois on dirait une vraie japonaise tellement je prend de photos lol ^^ Bref.

Donc je prend des photos et une fois de retour chez moi après ces deux semaines de vacances, je télècharge mes 300 photos (oui vous avez bien lu 300 mdr). Je les visionne et là je vois que sur l'une d'entre elles, il y a un espèce de truc floutté, une grosse tâche, ça commence à m'intriguer mais je n'y fait pas vraiment attention et je me prend pas la tête.

Mais tout à l'heure vu que je glandais lol je me suis mise à revisionner mes photos et je suis retombée sur la photo flouttée et encore je me mets à me poser des questions. Alors je décide de montrer la photo à une amie et là elle a la même réaction que moi : c'est trop étrange. Pour elle ce sont des apparitions. Je vais vous mettre la photo avec son agrandissement et une autre photo du même mur mais prise à peine 5 secondes après la photo flouttée.



Apparition !!?? Sp_a0310


Apparition !!?? Copie_10


Apparition !!?? Sp_a0311



Je me suis dit que c'était peut être un problème d'objectif, que c'était le soleil qui se reflétait avec mon flash mais on peut voir que le soleil ne se reflète pas dans mon sens, ya qu'à le voir sur les vitres des voitures.

Et puis j'ai pris la même photo plusieurs fois d'affilée et ya que sur l'une d'entres elles qu'on voit cette grosse tâche et faut dire qu'elle est assez précise, elle ne figure que sur ce mur et pas celui d'à côté.

Et puis aute chose qui me fait dire que c'est pas un problème d'appareil c'est que lorsque que j'ai pris mes photos je faisais toujours un aperçu pour voir ce que ça donnait et elles étaient toutes nettes sans tâche ni autre.

En regardant la photo moi j'y vois une grande tête avec yeux, nez et bouche ou sinon trois têtes

Ouais tout ça pour dire que cette photo est bizarre ! Perso je suis assez mitigée faut dire je suis assez rationnelle donc ya un côté de moi qui réfute l'idée d'une appartition mais en même temps des fois ya vraiment des choses éranges qui arrivent.

Donc dîtes ce que vous en pensez, s'il s'agit d'une apparition ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

Apparition !!?? Empty
MessageSujet: Re: Apparition !!??   Apparition !!?? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:56

on peut voir soit une tete, soit des gens qui dansent à mon avis ,
mais bon c'est comme de regarder un tache d'encre, c'est notre cerveau qui voit des trucs ^^ .
C'est space mais c'est les mystères de l'objectif de l'appareil
moi c'est plus des effets goutte d'eau d'hab quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

Apparition !!?? Empty
MessageSujet: Re: Apparition !!??   Apparition !!?? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:37

Effectivement c'est étrange onion31
P'tete que c'est un mirage onion33 Il devait être midi environ non? Avec la forte chaleur onion2
"La vérité est ailleurs" onion38
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Apparition !!?? Empty
MessageSujet: Re: Apparition !!??   Apparition !!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition !!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Wagon de l'Etrange :: Au delà du réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser