Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chambre 1408

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Chambre 1408   Chambre 1408 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:53

Chambre 1408 140810


En parcourant le net tout à l'heure, notamment les prochaines sorties cinéma du mois de janvier, je suis tombée sur un film qui m'a l'air fort intéressant et j'ai donc voulu vous en parler. Il s'agit de : Chambre 1408. Suivront un petit descriptif du film, un petit résumé sans oublier un trailer qui donne l'eau à la bouche et l'affiche américaine du film ^^

Date de sortie : 16 Janvier 2008
Réalisateur : Mikaël Hafstrom
Avec : John Cusack, Samuel L. Jackson, Mary McCormack
Film américain
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 44min
Titre original : 1408

Synopsis :

Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...
En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.
Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars...

Trailer :




Je préfère les bandes annonces en VO, c'est 100 fois mieux onion56


Chambre 1408 Affich10




Ce film m'a l'air pas mal, déjà j'aime l'affiche, le trailer donne envie, l'histoire est un peu bâteau c'est vrai mais mérite qu'on s'y attarde et puis c'est une adaptation de Stephen King, donc ça vaut le coup d'aller le voir pour se forger sa propre opinion, d'autant plus qu'aucune adaptation de Stephen King n'a vraiment été réussi jusqu'à aujourd'hui, mis à part l'excellent film : La ligne verte. Et puis les acteurs sont pas mal, Samuel L Jackson et John Cusack, on aurait pû avoir pire lol Bon tout ça pour dire que je serais suremment au rendez-vous le 16 janvier...

PS : merci Cronos, premier topic de film que je fais et je me suis pas mal inspirée des tiens même si il manque la phrase humoristique avant le trailer mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1408   Chambre 1408 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:02

Mais ça m'a l'air tout bon tout ça onion13
J'adore les histoire de fantômes onion23 J'ai hâte de le voir ^^
Ahhh si on (Bloody & moi) pouvait passer un séjour dans ce genre de chambre onion47

Mais inspires-toi et fais à ta façon, je te laisse carte blanche, tu peux prendre la relève vu que j'suis en panne de connection en ce moment onion32
Très bon topic onion38

Mais en adaptation de Stephen King y'a aussi The Fog (de Carpenter pas le remake onion37 )
, Christine du même réalisateur, Cujo et surtout les Evadés onion29
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1408   Chambre 1408 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:07

onion16 encore un qui a l'air super comme film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1408   Chambre 1408 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:33

Le film commence bien mais par la suite ça devient assez bof ... dommage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1408   Chambre 1408 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:07

en meme temps c'est du stephen king c'est peut etre pour ça que c'est pas top lol je sais pas pouquoi mais je ne suis pas une adepte de stephen king j'ai pas trop accrochés à ces livres notamment Carie (la psychopathe), Dead zone et la part de tenebres (trop bizarre le coup du jumeau qui bouffe l'autre dans le foetus) par exemple!! en fait je pense que c'est la traduction qui le fait pas, comment dire j'acroche pas au style et je trouve ça trop iréel!!! (disons que il y a pas la petite étincelle quand je lis ses livres, c'est interessant sans plus ) quoi que j'avais bien aimé les yeux du dragon.^^
par contre j'adore des trucs de graham masterton qui me semble plus réaliste parfois ou mieux expliqués... (les guerriers de la nuit, walhalla, magie vaudou,...)

olalala le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1408   Chambre 1408 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1408
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Enfer des Cauchemars sans Fin :: Gare du Long Cauchemars :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser