Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:40

The Dark Knight Dkaffi14

En spoiler, d'autres affiches du film onion2
Spoiler:

Titre original: The Dark Knight
Date de sortie: 20 août 2008
Réalisé par: Christopher Nolan
Avec: Christian Bale, Heath Ledger, Michael Caine
Film: Américain
Genre: Fantastique, action

Synopsis: Profitant du chaos semé par Ras' Al Gul et le Scarecrow, un dangereux individu se nommant le Joker sème la terreur sur Gotham City...

The Dark Knight Dkjoke11

LE film que j'attend le plus en 2008!!! onion56 Il va être monstrueux ce film onion51
Et y'a en plus le Joker onion29 et p'tete aussi Double-Face onion23
Vivement cet été mais ça semble si loin onion1


The Dark Knight Dkinte10
"Bon mon p'tit Joker! Fini la rigolade! Dis-moi où t'as planqué le trailer!?!"



The Dark Knight Dkdent10
Spoiler:

Site officiel : http://thedarkknight.warnerbros.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:28

Je n'ai qu'une chose à dire : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! onion51 Vite le 20 aoüt onion4

Rho la la le Joker onion56 Il a l'air excellent rien qu'à voir le trailer, la tête de l'acteur et les affiches ! onion16 I WANT YOU JOKER bisou1 onion13 mdr2 Les affiches sont impécables, j'adore celle qui fait graffiti et celle avec en gros plan le visage du joker !

Le 20 août ça parait trop loin grr4 grr2 Ya intérêt que j'aille le voir et ma licence en poche pour ne rien gâcher grr5

Joker j'arriveuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh onion38

PS : pour ceux qui ne l'aurait pas compris, le joker est dans mon top 3 des méchants favoris mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:31

Et c'est quoi ton Top 3 ? onion33
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:01

Triste nouvelle que voici , l'acteur Heath Ledger qui tient le rôle du Joker est mort grr3 grr4 Il allait devenir la nouvelle incarnation du Joker cinématographique après celui de Jack Nicholson... Et comment ils vont faire pour le Batman 3 maintenant hein1

R.I.P. Heath Joker Ledger santé!
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:17

fallait préciser que c'était batman dans le titre!!!!!!!!!!!!!onion3
onion16 onion25 ah j'ai vu la bande annonce les jokers déchirent, et mahone(de prisonbreak) trop ptdr!!!!! à disney 4 minutes de film en vost et ça déchire
" une banque est dévalisé par des individus déguisés en joker, chaque joker descend son voisin pour que l'argent ne soit pas partagé (c'est écrit dans le contrat) et y en a qui fait "attends laisse moi devinez! tu dois me descendre" et l'autre dit "non c'est celui du bus que je dois tuer."
"celui du bus" là un bus défonce la salle et on met largent dedan et le vrai joker tue tout le monde y compris notre petit mahone qui sort le fusil de ouf contre le joker (héhé ça l'empeche pas de finir avec ce ki ressemble a une grenade dans la bouche). bref le joker se casse et se faufile dans al file des bus et après on voit l'ombre de batman.... autant dire qu'on était a fond dedans et qu'on veut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




pf je suis degoutée d'avoir vu que heath était mort, j'ai halluciné!!!onion17
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:12

Vu hier et p*t*in qu'il est bon ce film!!!!! onion56 Ca fait longtemps qu'un film ne m'avait pas captivé comme ça onion51

Heath Ledger est monumental en Joker, il EST le Joker! onion16 Il habite carrément son rôle onion31 A la fois fascinant et effrayant, au top du charisme onion23

Niveau scénario, toutes les petites intrigues s'enboîtent parfaitement, chaque chose à une répercution sur l'autre!onion29

Le Joker est vraiment diabolique, dans ses plans et a toujours un coup d'avance onion25

J'veux le revoir, j'veux être un Joker c'est trop bien onion4
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:16

Hier, je suis allée voir LE film que j'attendais depuis presque une année : BATMAN THE DARK KNIGHT !!!!!!!! Wowwwwwwwwwwwwwwwwww, c'est géant, une tuerie, magnifique, parfait...et je pourrais continuer longtemps comme ça.

Ya rien à jeter, l'histoire est tout juste excellente, un parfait travail du scénariste, toutes les histoires s'emboîtent impécablement pour nous livrer un film haut en émotion.

C'est rare que je dise qu'un film est excellent mais là je vois pas ce qu'on peut dire de plus. Pour ma part, il s'agit du film de l'année. Un sans faute pour le jeu des acteurs, un casting 5 étoiles. Avec un Joker au plus haut de sa forme, vraiment époustouflant. Heath Ledger (une pensée pour lui) a fait un boulot épatant avec le personnage du Joker. Il s'agit sans conteste du meilleur joker que j'ai jamais vu, et je vais peut être m'avancer mais du meilleur joker qu'on ne verra jamais. Il est d'un drôle dans le film lol Il est LE héros du film pour ma part.

Bref, je vais arrêter là la déferlante d'éloges lol Je ne peux que vous conseiller d'aller voir Batman et en VO surtout, vous en apprécirez que plus le jeu des acteurs (surtout le Joker) et l'histoire ^^

PS : et pour bien voir que je suis une accro du film et surtout du joker, je verrais en tout 3 fois le film mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:57

moi aussi j'ai adorée et je le reverrais en vo!!! vous avez tout dit donc je donnerais juste qqes infos ^^!!!
Le troisième épisode est prévu pour 2010


j'ai fait qqes recherche sur le net bloody c frank millar qu'il a conseillé le vendeur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Batman

de plus si le premier film se base sur le comics il parait que c'est batman qui l'a défiguré (je reste sceptique^.^)

""Batman est un film d'action américain, réalisé par Tim Burton, sorti en 1989.
L'histoire est fondée sur le comics Batman de Bob Kane.
Un mystérieux justicier déguisé en chauve-souris et se faisant appeler « Batman », sème la terreur parmi les malfrats qui ont fait de Gotham City la ville du crime et de la violence.
Parmi eux, un certain Carl Grissom, un parrain de la pègre locale et homme d'affaires peu scrupuleux, s'attaque à d'innocents passants pour les dépouiller, épaulé par son bras droit, Jack Napier, redoutable gangster qui pratique du vol à main armée. Mais il entretient une liaison avec la petite amie de Grissom. Pour se venger, celui-ci tend un piège à son homme de main en lui confiant une mission : la destruction de l'usine de produits chimiques Axis Chemicals. Arrivé là, Jack Napier doit faire face à la police, bientôt rejointe par Batman. Celui-ci fait chuter Napier dans une cuve d'acide, qui le défigure et fige à jamais son sourire : il devient ainsi le Joker et tue son patron Grissom. Il règne alors seul sur la mafia de Gotham City…"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joker_(Batman)

tiens j'aimerais bien voir ce méchant http://fr.wikipedia.org/wiki/Chapelier_fou_(Batman)



et y ora un dessin animé

"Dessin animé Batman: Gotham Knight [modifier]
Un dessin animé, sous le nom de Batman: Gotham Knight[70], à ne pas confondre avec la série animée des années 90 Gotham Knights, se déroulera entre le film Batman Begins et le film The Dark Knight, Le Chevalier Noir, et sortira en DVD le 8 juillet 2008 aux États-Unis sous trois éditions: une édition simple, une édition spéciale avec deux disques et une édition blu-ray avec un seul disque. Le dessin animé au style manga sera divisé en 6 épisodes aux dessins différents et ciblera plutôt un public adolescent et adulte. Les histoires introduiront des personnages connus de l'univers DC Comics mais aussi des personnages issus du film Batman Begins. Côté scénario, le dessin animé aura droit à des talents tels que David S. Goyer, le scénariste des films Blade et Batman Begins, Brian Azzarello, scénariste de nombreux comics, Alan Burnett, scénariste des séries animéés Batman Beyond et Superman: the Animated Series[71], Jordan Goldberg, producteur du film, ainsi que Josh Olson, scénariste du film A history of violence nominé aux Oscars 2005[72]. La réalisation quant à elle sera japonaise, avec des noms tels que Shojiro Nishimi, Futoshi Higashide, Hiroshi Morioka, Yasuhiro Aoki and Toshiyuki Kubooka [73]. Bruce Timm réalisera aussi un des épisodes[74]. Le site officiel dédié au dessin animé a été mis en ligne ici"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:35

Han je veux le dessin animé onion51 D'ailleurs je pense que je vais me mettre au Batman de Franck Millar, même si je pense que je sélectionnerais les numéros en fonction des méchants qui y figureront, notamment mon chouchou : le Joker onion16

Je suis dans une Joker mania en ce moment mdrrr Faut dire il est merveilleux dans The Dark Knight, on peut que succomber à son sadisme et son charisme lol I LOVE YOU THE JOKER onion23

Ha oui pour info je l'ai revu une seconde fois aujourd'hui (mdr) avec Lulu est c'est toujours aussi top, on s'en lasse pas et en IMAX en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:02

moi aussi je suis accro enfin je crois vu que j'ai des tendance a fan-artiser le joker comme tu l'as vu bloody Twisted Evil

et pour batman 3 dans le role du joker, le jury (cad nous historienne de mlv) avons choisi à l'unanimité :
1/ de faire du vaudoo pour faire revenir le joker en zombie (non je déconne)
2/ (la c'est vrai par contre) johny depp Twisted Evil Twisted Evil

qui dit mieux???


ps : j'espère que c'est pas un role maudit quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:47

D'après les dernières rumeurs, J. Depp serait envisagé pour le rôle de l'homme-mystère Very Happy et pour le Pingouin, l'acteur dans Truman Capote, Seymour quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:59

Ho ho Depp en homme mystère et Philip Seymour Offman, que de bons choix !!!!!!! onion23

Deux acteurs excellents franchement et qui ont la carrure et le physique je trouve pour endosser leurs rôles respectifs.

Espérons juste que ces rumeurs soient fondées. onion31

En tout cas rien ne remplacera mon Joker ! onion5 Ta Jokette t'aimeuuhhhh mdr Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:33

Bloody Mary a écrit:
Ho ho Depp en homme mystère et Philip Seymour Offman, que de bons choix !!!!!!! onion23

Deux acteurs excellents franchement et qui ont la carrure et le physique je trouve pour endosser leurs rôles respectifs.

Espérons juste que ces rumeurs soient fondées. onion31

En tout cas rien ne remplacera mon Joker ! onion5 Ta Jokette t'aimeuuhhhh mdr Rolling Eyes Razz

Comment ça !? onion10

Il va nous manquer le Joker onion17 On va voir si les nouveaux méchants pourront le détrôner onion2
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Enfer des Cauchemars sans Fin :: Gare du Long Cauchemars :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser