Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [QUIZZ] Quel élément êtes-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

[QUIZZ] Quel élément êtes-vous ? Empty
MessageSujet: [QUIZZ] Quel élément êtes-vous ?   [QUIZZ] Quel élément êtes-vous ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:00

Sachez dès à présent quel élément vous incarnez ! Pour cela cliquez sur ce lien = http://www.quizilla.com/users/NarcoticSnake/quizzes/Quel%20element%20etes-vous?


Voilà mon résultat :






Quel element etes-vous?




Vous etes la lumiere!Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois.
Take this quiz!








Quizilla |
Join

| Make A Quiz | More Quizzes | Grab Code



Bah ma foi ça me va ! onion2 Sauf que je ne suis la proie de personne vu que je sais sortir les crocs onion47
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

[QUIZZ] Quel élément êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] Quel élément êtes-vous ?   [QUIZZ] Quel élément êtes-vous ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:50

[QUIZZ] Quel élément êtes-vous ? Quizlight

Vous etes la lumiere!
Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous.
Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour
les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous
etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne
pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais,
attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire
qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se
montrer aveuglante, parfois.

Pareil que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

[QUIZZ] Quel élément êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] Quel élément êtes-vous ?   [QUIZZ] Quel élément êtes-vous ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:48

apparement j'ai pas le droit de faie le quizz
"That quiz is not open to the public. Sorry.

If you are the owner of this quiz, you may view or take it by accessing via the "manage your quizzes"->"details" option."


du coup j'ai cherché un autre quizz et je suis l'eau
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=etes_vous_metal_terre_drapeau_c_ts

[QUIZZ] Quel élément êtes-vous ? 5_elements_eauVotre tempérament est relié à la Vessie et au Rein. Vous êtes introspectif, indépendant, autosuffisant. Vous allez au fond des problèmes. Vous aimez la vérité toute nue, vous êtes énigmatique, discret et vous aimez rester caché. Émotivement inaccessible et peu démonstratif, vous pouvez souffrir d'isolement et d'ennui. Vous êtes sur le sentier de la connaissance, valorisez la durabilité et avez beaucoup d'imagination. Vos forces vous amènent à être suspicieux, même rancunier. Votre zone émotive de vulnérabilité, c'est votre besoin de sécurité et votre peur d'être détruit, ce qui crée des contradictions entre votre besoin de solitude et votre peur d'être abandonné. Vous serez sujet aux attaques de froid dans la zone cervicale et éprouverez des sensations de froid aux vertèbres lombaires, aux hanches et aux jambes.
Vous serez nourri par les types Métal, nourrissant pour les types Bois, plus facilement en conflit avec les types Feu et Terre. Côté sexualité, vous êtes attiré par la pénétration, vous aimez découvrir les mystères. Les aliments froids et crus auront tendance à vous refroidir davantage. Les aliments suivants vous seront favorables: marrons, noix de Grenoble, légumineuses (lentilles, fèves noires, adzuki, tofu), fruits de mer, saumon, gingembre. Le pouvoir de l'Eau vient de sa capacité à concevoir, à se concentrer, à conserver. Les types Eau ont besoin d'équilibrer leur rudesse avec la tendresse, leur détachement avec la sensibilité, et devraient prendre le risque de la douceur, du contact et de l'engagement.
Exemple du tempérament Eau: le philosophe.

ah je crois que j'ai touvé le bon
http://www.quizilla.com/users/nekokittychi/quizzes/.%3A-%7CWhat%20is%20your%20true%20element%3F%7C-%3A.%20-With%20Anime%20Pictures%20and%20detailed%20answers-/

[QUIZZ] Quel élément êtes-vous ? 1075174968_izzesEarth

Your element is earth: Wise, solitary, mysterious and loving. You are very wise. Your wise as in you know things others do not. You can see past the stereotypes and see the real people behind their facades, people will often come to you for help and advice. Quite solitary and somewhat shy around people because you prefer animals and plants. Animals aren't afraid to show themselves or what they are feeling and plants are fun to nurture. You are very strong in your silence, if you set your mind on something you will often times pursue it to the end. Sometimes you just want to get away, so you seek refuge in the forest where you can have time to think and try to sort out your emotions. The sound of the wind usually calms you, especially moving through the trees. Life to you is something precious and should not be taken for granted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUIZZ] Quel élément êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] Quel élément êtes-vous ?   [QUIZZ] Quel élément êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUIZZ] Quel élément êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quizz] quel personnage de yuu watase etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Wagon-Restaurant :: Le Bar :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser