Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [JEU] Counter Strike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

[JEU] Counter Strike Empty
MessageSujet: [JEU] Counter Strike   [JEU] Counter Strike Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:42

[JEU] Counter Strike Jeux_910

Au début, Counter Strike était un simple mode de jeu en plus dans Half Life. Mais vu le succès rencontré il est rapidement devenu un jeu à part entière jouable uniquement sur Internet. Le concept de CS est simple; deux équipes s'affrontent : les terroristes et les anti-terroristes.

Pour remporter la victoire, il faut accomplir les objectifs fixés au début de chaque partie. Faire exploser une bombe, sauvez des otages… L'équipe adverse essayera évidemment de vous en empêcher. Vous disposez d'une multitude d'armes toutes plus destructrices les unes que les autres.

De la célèbre kalachnikov à l'Uzi en passant par les grenades. Counter Strike est rapidement devenu un des jeux les plus joués sur Internet, la dernière version sortie en même temps que Half Life 2 se nomme CS source. Dans ce petit jeu flash, vous vous retrouvez dans les niveaux classiques du jeu (Dust, Aztec) et devez détruire des cibles qui se déplacent un peu partout.

Au pistolet ou au snipe, n'oubliez pas de recharger votre arme. Le maniement est encore une fois simple. Vous déplacez le curseur avec la souris, vous tirez avec le bouton de gauche, vous rechargez avec la touche " R " et vous changez d'arme avec la barre d'espace. Bons frags !

Pour y jouer cliquez sur ce lien == Counter Strike

Mon avis : Je n'ai que deux mots à dire = CA DECHIREEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHH lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

[JEU] Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Counter Strike   [JEU] Counter Strike Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:14

moi il m'énerve ce jeu ... en meme temps c'est dur de jouer avec des pros T.T
Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Counter Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Wagon-Restaurant :: Le Bar :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser