Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Burger Kill [DVD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

Burger Kill [DVD] Empty
MessageSujet: Burger Kill [DVD]   Burger Kill [DVD] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:39

Burger Kill [DVD] Mm204_10

Titre original: Drive Thru
Date de sortie: 31 mars 2007
Réalisé par: Brendan Cowles, Shane Kuhn
Avec: Leighton Meester, Nicholas D'Agosto, Van De La Plante
Film: Américain
Genre: Horreur

Synopsis: A la veille de ses 18 ans, Mackenzie s'ennuie à mourir dans sa petite ville de l'Orange County. Sa vie va prendre un nouveau tournant lorsqu'un tueur sanguinaire déguisé en Horny le Clown, la mascotte du fast-food local, s'en prend à ses petits camarades de classe.
Au fil des meurtres, Mackenzie est persuadée que sa mère lui cache une terrible vérité.
La jeune femme devra trouver la clé de l'énigme avant de passer à son tour sous les lames saignantes de Horny le Clown...

Burger Kill [DVD] Resize14


Sympathique "slasher" que voici, fourni avec mon Mad Movies du mois. Tous les ingrédients sont là, une bande d'ados idiots comme leurs pieds, un tueur sanguinaire et du gore qui tâche. onion56
Rien que le début est "culte" dans sa bêtise! On y retrouve 2 ados pseudo-gangsta/racaille onion17 . Je m'explique, ils sont gangsta dans la gestuelle que ça en devient vraiment ridicule... Faut voir comment ils tiennent leur flingue, c'est à se demander comment on peut viser juste comme ça... et "racaille" ça c'est grâce à cette V.F. succulente. Je vous jure faut les entendre parler, c'est franchement à se rouler par terre tellement c'est surjoué! onion47
Concernant les scènes gores, y'a le quota syndical mais par contre les effets numériques sont pas très bien incrustés au film... Dommage. onion43
Le look du tueur est au début un peu ridicule mais à force on s'y fait, mais le vrai charme qui émane de ce psychopathe, c'est bien son humour noir et sarcastique! J'adore!
onion51

Attention spoiler contenant des éléments de l'intrigue du film!
Spoiler:

En conclusion, pas le film du siècle mais un bon petit film pour passer un samedi soir entre amis. onion23

Burger Kill [DVD] Resize15
"Bonsoir! Ca sera un Maxi-Trailer avec frites et cola s'vous-plaît! Comment ça!? Y'en a plus?! S'pèce de tâche!!!"

Burger Kill [DVD] Resize16

Bonus DVD:

Au niveau des bonus, c'est assez vide...Il n'y'a qu'une bande-annonce et celle-ci est celle du même film qui nous intéresse.

Burger Kill [DVD] Resize18
Burger Kill: ce trailer en montre beaucoup trop... A ne pas regarder onion17

Et le second bonus est un bêtisier pas très drôle, un comble... onion8
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
 
Burger Kill [DVD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Enfer des Cauchemars sans Fin :: Gare du Long Cauchemars :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser