Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Devil May Cry 3: Dante's Awakening

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

Devil May Cry 3: Dante's Awakening Empty
MessageSujet: Devil May Cry 3: Dante's Awakening   Devil May Cry 3: Dante's Awakening Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:27

Devil May Cry 3: Dante's Awakening Untitl10

Editeur: Capcom
Développeur: Capcom
Genre: Beat'em all
Date de sortie: 24 mars 2005
Version: Texte en français, voix en anglais
Disponible sur: Playstation 2 et PC

Devil May Cry 3: Dante's Awakening Dante210

L'histoire:
Il y'a plusieurs milliers d'années, le guerrier démoniaque Sparda utilisait son épée pour le bien de l'humanité et scellait ainsi le monde des démons...Aujourd'hui, Dante, fruit de l'union de Sparda et d'une humaine, a choisi de s'établir dans un coin reculé de la ville. C'est alors qu'il découvre qu'une gigantesque tour a été érigée juste à côté.
Eclairé par la lumière blafarde de la lune, son frère jumeau maléfique, Vergil, se tient au sommet de cette tour. Ce dernier, sensé avoir disparu de la surface du globe des années plus tôt, est entouré d'une horde de démons.
Bien que le sang de Sparda coule dans leurs veines, Dante et Vergil ont des objectifs totalement différents. Dante se met donc en route vers le sommet de la tour, bien décidé à en finir une bonne fois pour toutes avec son frère ennemi.
Pendant ce temps, la chasseuse de démons Lady s'approche elle aussi de cette mystérieuse tour, avec la ferme intention de règler ses propres comptes.
C'est ainsi que les rouages du destin se mettent à tourner pour les démons et les humains.


Pourquoi parler de ce jeu sortit il y'a fort longtemps? Devil May Cry 3: Dante's Awakening 10-4a661 Tout simplement qu'il reste malgré les années, un jeu fort sympathique dont le capital "FUN" et "COOL-ATTITUDE" sont à découvrir ou à redécouvrir pour d'autres! Devil May Cry 3: Dante's Awakening Onion56-8b858 En plus, vu la chute des prix des jeux PS2 et de la sortie de la "Special Edition" dont le seul atout vraiment intéressant et de pouvoir jouer avec Vergil Devil May Cry 3: Dante's Awakening 15-4a662
Vous allez me dire que l'histoire est d'une simplicité. Oui, c'est vrai! Devil May Cry 3: Dante's Awakening 22-4a66a Et pourquoi commencer par le 3 au lieu du 1 ou du 2? Tout simplement que le 3e volet est une préquelle, racontant la jeunesse de Dante et de son frère Vergil.

Spoiler:

Niveau gameplay, Dante dispose de 4 styles de combat différents:
-TRICKSTER: permet de faire des esquives et acrobaties face aux ennemis.
-SWORDMASTER: les combos en combat rapproché sont plus efficaces et nombreux.
-GUNSLINGER: permet de cibler plusieurs adversaires en même temps.
-ROYAL GUARD: permet de se protéger et de contre-attaquer.

Spoiler:


Devil May Cry 3: Dante's Awakening Dante610
Voici Dante sous son apparence de démon. Nous devons ce "charater design" à Kazuma Kaneko, lui-même responsable de celui de la série des "Shin Megami Tensei" (une autre série de RPG méconnue malheureusement) que je traiterai peut-être plus tard Devil May Cry 3: Dante's Awakening 10-4a661
Spoiler:


Un petit aperçu des 4 personnages principaux du jeu Devil May Cry 3: Dante's Awakening Onion53-8b85c :

Devil May Cry 3: Dante's Awakening Dante110
Dante, fils de Sparda et frère jumeau de Vergil. Toujours armé de ses fidèles armes "Ebony & Ivory" (ses pistolets) et "Rebellion" (son épée).Dans cette épisode, nous avons droit à un Dante assez "chien-fou" et très provocateur! Devil May Cry 3: Dante's Awakening 16-4a666

Devil May Cry 3: Dante's Awakening Vergil10
Vergil, fils de Sparda et frère jumeau de Dante. Il a choisi de suivre la voie des démons contrairement à son frère.

Devil May Cry 3: Dante's Awakening Lady210
Lady fait office de "Devil-Girl" à l'instar des "James Bond-Girl" de 007 , Elle est une redoutable chasseuse de démons. onion2
J'trouve qu'elle a un p'tit air de ressemblance avec Abbie de la série NCIS Devil May Cry 3: Dante's Awakening 10-4a661

Devil May Cry 3: Dante's Awakening Arkham10
Arkham travaille avec Vergil malgré sa simple condition d'humain.Souhaitant devenir à son tour un puissant démon.

Tout çà pour dire, jetez un coup d'oeil au trailer. C'est bien mieux qu'un long discours pour vous faire votre propre opinion Devil May Cry 3: Dante's Awakening 205fy-48641

Devil May Cry 3: Dante's Awakening 74875_10
" Regardes le plus vite que ça ou sinon t'auras 2 nouveaux trous sur la tête!"



Devil May Cry 3: Dante's Awakening Dante410
Ou sinon y'a le site officiel: http://www.dmc3.co.uk/home.htm


Dernière édition par Cronos le Lun 10 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Devil May Cry 3: Dante's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3: Dante's Awakening   Devil May Cry 3: Dante's Awakening Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:46

Je passais juste par là pour dire que Dante est trop beau ! onion23

Ca c'est du commentaire et de la critique de jeu vidéo ou je m'y connais pas mdr5

PS : pour de vrai je connais pas le jeu et j'y ait jamais joué mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

Devil May Cry 3: Dante's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3: Dante's Awakening   Devil May Cry 3: Dante's Awakening Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:07

Tu n'y a jamais joué onion2
Je vais te faire découvrir les joies de la futilité ! Encore une mission pour Super Cronos onion47
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Devil May Cry 3: Dante's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3: Dante's Awakening   Devil May Cry 3: Dante's Awakening Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:08

Ayé, c'est fait, j'ai découvert le jeu Devil May Cry 3 en y jouant cet après midi avec Cronos ! Et bien j'ai tout juste adoré. Comment c'est bon de se défouler sur les méchants monstres tout pas beau du jeu lol

J'aime bien le graphisme, les armes, l'intrigue... Et les dialogues sont quelques fois très amusant, de même pour les personnages, je pense notamment à "Jester le fou" (si je me trompe pas de nom), un espèce de Joker en puissance lol

Bref, un jeu très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

Devil May Cry 3: Dante's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3: Dante's Awakening   Devil May Cry 3: Dante's Awakening Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:36

Je savais que ce jeu te plairait mdr3

Surtout le côté Rock n' Roll de Dante et la folie de Jester yeah!

Et en plus, tu te débrouilles vachement bien danse
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 3: Dante's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3: Dante's Awakening   Devil May Cry 3: Dante's Awakening Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 3: Dante's Awakening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Enfer des Illusions Spectrales :: Gare des Ames Virtuelles :: Beat'em All-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser