Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amy Winehouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 31
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Amy Winehouse   Ven 17 Aoû - 0:49





Amy Winehouse, voilà une artiste sur qui il mérite de s’attarder. Née le 14 septembre 1983, Amy est une chanteuse de soul et jazz, blues. Elle a commencé à s’imposer sur la scène anglaise avec son premier album Franck paru en octobre 2003. Il l’a propulsa tout en haut des Charts et remporta de multiples récompenses.


Son style et sa voix ont fait la force de son premier album. Il en sera de même pour le second dont il est question dans ce topic, l’album Back to Black paru en octobre 2006. La chanteuse y fait un retour aux sources, faisant ainsi revivre la soul façon sixties. Certains disent même qu’elle « s’imprègne d’une soul profonde aux accents de Motown ». Dans cet album elle s’inspire des « girls-groups » des années 1960-70 comme les Supremes par exemple.


Dotée d’une voix extraordinaire, profonde et rocailleuse, Amy Winehouse nous transporte dans un monde étranger, celui des années 60-70. Un voyage hors du temps et des modes qui vaut le détour. Dans son album authentique, la chanteuse nous fait part de sa vie, un véritable journal intime, évoquant son refus d’entrer en cure de désintoxication dans son titre Rehab ou encore elle annonce qu’elle ne croit plus en l’amour sur Love Is a Losing Game. La demoiselle nous conte sa vie, ses expériences sur fond de sonorités jazz et soul accompagnés de sa voix entraînante et captivante. Véritable succès international, son second album Back to Black ne fait que confirmer son incroyable talent.


Pour mieux la découvrir, je vais vous faire écouter 5 de ses titres tirés de son dernier album Back to Black. Chaque chanson sera accompagnée de son clip.


On va commencer par Rehab, que vous avez sans doute tous entendu sur toutes les ondes. Sa chanson faisant un carton planétaire.





Je vais continuer avec son titre You Know I’m No Good, une petite merveille.




Voici Back to Black, une véritable "tuerie" lol





Et là Tears Dry, un petit bijou.





Et la fameuse chanson où elle ne croit plus en l’amour Love Is A Losing Game.




Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici son site officiel : http://www.amywinehouse.co.uk/. Petit problème, le site est totalement en anglais lol


Il manquait bien une artiste originale et à la voix fabuleuse sur la scène musicale internationale ! Et bien on l'a trouvé en la personne d'Amy Winehouse.Très bonne écoute à tous !! DJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
 
Amy Winehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Amy Winehouse
» RIP Amy Winehouse
» Amy Winehouse : Mort d'une diva tourmentée
» PRONOSTICS PALEO 2008
» Paris et pronostic 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Enfer des Sons Crispants :: Gare des Musiciens Déchainés :: Autres Genres-
Sauter vers: