Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midnight Meat Train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07

Midnight Meat Train Meattr10

Titre original: Midnight Meat Train
Date de sortie: Prochainement
Réalisé par: Ryuhei Kitamura
Avec: Braldley Cooper, Vinnie Jones, Brooke Shields
Film: Américain
Genre: Horreur, épouvante

Synopsis: Un photographe de presse est témoin d'un meurtre dans le métro de New-York. Il décide de prendre en chasse le criminel, un serial killer connu sous le nom de "boucher du métro"...

Midnight Meat Train Mmtbig10

Un film tiré d'une nouvelle de Clive Barker et réalisé par Ryuhei Kitamura(Versus,Godzilla, Final Wars), le film s'annonce vraiment alléchant! onion13
Mais voir le réalisateur japonais sur un film d'horreur, m'inquiète car habitué à le voir sur des films plus "mouvementés" et avec des personnages "très poseurs". onion31
Je lui fais confiance et j'attend la sortie avec impatience.
onion51

Midnight Meat Train Themid10
"Ce train prend la direction du trailer!"

Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:41

Je l'aime bien ce film peut être en partie grâce à l'acteur (Bradley Cooper, que j'adorais dans ALIAS) Comme disait Bloody le sang fait très effet de synthèse.
Je l'ai revu dernièrement.(DVD powa) Et j'ai vu une opinion sur Facebook qui m'a énervé un"mec" qui disaient à ses copains qu'il ne fallait pas montrer ce film à leurs copines... et qu'il était pire que SAW. Je n'ai pas vu SAW mais si ce film est pire que SAW alors je suis capable de regarder SAW (pire au niveau violence et sang).
La seule scène ou j'ai détourné mes yeux de l'écran parce que j'en avais marre à la fin, c'est quand le tueur arrache les dents et les ongles d'un cadavre. Les ongles ça doit faire super mal... Oui je sais, première règle lorsque l'on regarde un film d'horreur : " ne pas s'imaginer à la place de la victime, mais à la place du tueur." Le reste ça va.
J'avais envie de dire au crétin, que les filles sont capables de voir ce film (la preuve Bloody et moi). J'aime bien l'histoire et la fin "à la chair de poule"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Meat Train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Enfer des Cauchemars sans Fin :: Gare du Long Cauchemars :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser