Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fall Out Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:40

Fall Out Boy 74188311




Aujourd’hui, je vais vous parler d’un groupe qui me tient à cœur et que j’adoreeeeeeeeuuuuuuuuhhh mdrrr onion16 Il s’agit du groupe : FALL OUT BOY. Il est devenu en deux ans l’une des références punk-rock américaine et arrive peu à peu sur les ondes françaises où il a commencé à émerger avec le dernier album en date Infinity On High notamment avec leur titre This Ain’t a Scene It’s an Arms Race.
Avant de parler de cet album, je vais faire un petit topo sur ce groupe, pour ceux qui ne le connaisse pas très bien encore. onion53




FALL OUT BOY voit le jour en 2000, dans la banlieue de Chicago : Wilmette. Bénit soit cette ville mdrrrrrr onion56 Ce groupe est composé de 4 amis d’enfance : Patrick Stump le chanteur et guitariste, Pete Wentz le bassiste, Joe Trohman le guitariste et Andy Hurley le batteur. Par une après-midi ensoleillée, les 4 gringalets ont décidé de se déloger de la télé pour investir le garage où ils ont pût laisser libre cours à leur talent ! Quelle merveilleuse idée ils ont eut !!!! mdrrr A noter que c’est le bassiste Pete Wentz qui est à l’origine du groupe. Rhaaa ce mec !!! mdrrr onion25



C’est en 2002, deux ans plus tard, que le quatuor signe sont premier album Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend. D’autres albums suivront : Take This To Your Grave en 2003, From Under The Cork Tree en 2005 et plus récemment Infinity On High en mars 2007 (j’ai quelques doutes pour le mois, ma mémoire me fait défaut mdr). Quel style de musique joue ce groupe ? Comme je l’ai déjà dit, ils font parti de la scène punk-rock américaine. On leur accolent aussi d’autres étiquettes comme : rock alternatif, emo… Tout cela ne servant à rien à mes yeux. Je pense que du moment que la musique vous parle et vous prenne aux tripes, on se moque de quel style il s’agit. Mais bon la presse adore ça, accoler des étiquettes lol onion44 Bref. onion17



Fall Out Boy Resize11



En tout cas ce qui est sûr c’est que leur musique est entraînante, rythmée, c’est frais, en un mot c’est géant mdrrrr Impossible de tenir en place mdrrr danse Le groupe s’acharne également à mélanger tous les genres dans leur musique comme on peut le voir dans leur dernier album Infinity On High où l’on retrouve des sonorités hip-hop sur quelques chansons. Cet album sorti il y a tout juste quelques mois, est l’album qui a permis au groupe de faire parler de lui en France. Et pari gagné, il se hisse en tête des Charts !! Yesss !! mdrrrrr Cet album est composé de 14 titres explosifs écoute de la musique :

1. Thriller
2. The Take Over, The Break's Over
3. This Ain't A Scene, It's An Arms Race
4. I'm Like A Lawyer With The Way I'm Always Trying To Get You Off (Me & You)
5. Hum Hallelujah
6. Golden
7. Thnks Fr Th Mmrs
8. Don't You Know Who I Think I Am?
9. The (After) Life Of The Party
10. The Carpal Tunnel Of Love
11. Bang The Doldrums
12. Fame




Mais je pense qu’une écoute vaut mieux que de long discours lol Je vais donc commencer par vous faire écouter et découvrir le titre This Ain’t a Scene, It’s an Arms Race, petit bijou mélangant rock et sonorités hip-hop à certains endroits de la chanson. Un mélange très réussi à mon gôut. onion29
Et toc c’est par ici qu’il faut cliquer lol :

http://www.radioblogclub.fr/open/136351/fall_out_boy/Fall%20Out%20Boy%20-%20This%20Ain%27t%20A%20Scene%2C%20It%27s%20An%20Arms%20Race

Sinon vous avez la vidéo :






Le second titre sorti est Thnks Fr Th Mmrs que j’adore. onion52 Mais je vous laisse seuls juges.
L’écoute se fait ici :
http://www.radioblogclub.fr/open/136351/fall_out_boy/Fall%20Out%20Boy%20-%2…

Voici la vidéo si ça vous interesse, une vidéo assez comique d'ailleurs ...





Pour ceux qui aiment, je leur propose aussi d’écouter deux titres majeurs de leur précédent album (2005) qui les a définitivement imposé sur la scène punk-rock américaine. Vous trouverez à la suite les titres : Dance, Dance suivi du titre Sugar, We’re Goin Down. Bonne écoute, régalez-vous c’est cadeau mdrrrr http://www.radioblogclub.fr/open/122370/fall_out_boy/Fall%20Out%20Boy%20-%20Dance%2C%20Dance

Le clip de Dance, Dance : écouter






http://www.radioblogclub.fr/open/149311/fall_out_boy/Fall%20Out%20Boy%20-%2…


Le clip de Sugar, We're Goin Down :





Bon et bien voilà je pense avoir dit l’essentiel sur FALL OUT BOY. J’espère vous avoir fait découvrir un bon groupe qui vous charmera tout autant que je l’ai été. Et pour ceux qui connaissent déjà, ça pourra lancer un débat ! onion3


PS : pour ceux qui sont intéressés, les Fall Out Boy seront en concert le 21 août 2007, à Paris, à L'Olympia à l'occasion de la Decaydance Summer Fest. Vous pourrez aussi y voir d'autres groupes tels que Panic! At the Disco ou Gym Class Heroes ( groupes que j'adore aussi lol ) onion55
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31

this ain't a sene lalalala j'adore lol je suis contaminée completement par infinity on high il tourne en boucle kom koi j'écoute vraiment le conseil à la fin du disque please press repeat lol! tu sais pour le concert faut que j'en parle a mon frére on pourrait peut etre y aller ensemble ce serait cool!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:17

T'as très bon goût Lulu onion47 Les Fall Out Boy, ya que ça de vrai onion56 mdr2

Sinon c'est râté pour leur concert du 21 août mais normalement ils repassent pendant l'année, suremment en octobre ou un truc du genre...Ya intérêt qu'on soit de la partie lol onion10 Cette fois ci je serais au RDV et avec toi Lulu onion29
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall Out Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Enfer des Sons Crispants :: Gare des Musiciens Déchainés :: Punk, Emo, Alternatif, Pop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser