Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Radiant Silvergun

AuteurMessage
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers

Masculin
Tickets : 13

MessageSujet: Radiant Silvergun   Jeu 23 Aoû - 21:17

Editeur: ESP Software
Développeur: Treasure
Genre: Shoot'em Up
Date de sortie: 28 juillet 1998 (Saturn)
Version: Texte en japonais, voix en japonais
Disponible sur: Arcade, Saturn
Nombre de joueurs: 2

L'histoire: Un artefact mystérieux est réveillé par mégarde, ce qui entraîne le début de l'invasion. Nos héros n'ont plus d'autre choix que d'essayer d'éradiquer la menace à sa source...
J'ai fais l'histoire à ma sauce sur ce que je crois avoir compris onion3 En plus, je ne conmprend pas le jap' et depuis quand y'a une histoire dans un Shoot'em Up !? onion47

Un de mes jeux préfèrés et le meilleur Shoot'em Up pour ma part onion13
Bon d'accord, ce n'est pas le plus technique (y'a Ikaruga du même développeur) mais reste bien le plus fun!
onion56
Radiant Silvergun est un Shoot'em Up en 3D à scrolling vertical.
Il se démarque des autres jeux du genre par son incroyable gameplay. Tout d'abord son système d'expérience cachée, c'est-à-dire que chacun de vos types de tir monte de niveau après un certain nombre d'utilisation.
onion56
L'autre atout est son système de tir. Petite explication, le jeu est composé de 3 types de tir correspondant chacun à une touche (A,B et C) mais pendant le jeu, vous pouvez combiner chacune des touches entre elles (A+B/B+C/A+D) ce qui nous donne 3 autres types de tir et en appuyant sur les 3 touches (A+B+C) permet de mettre "un coup d'épée" (qui permet d'absorber certains tirs ennemis, remplissant ainsi la jauge spéciale).
Une fois cette jauge remplie, en réappuyant sur A+B+C, une énorme épée apparait et ravage tout sur l'écran.

Il y'a ussi un système de chaîne pour les acharnés du Hi-Score onion2
Sans parler de sa musique épique qui nous accompagne tout au long du jeu onion16 et de ses Boss de fin dantesques onion8
Donc vous l'aurez compris j'idolâtre ce jeu onion23 mais il n'est pas donné, de 150 à 200 euro
onion27

L'intro du jeu plein d'humour : onion55

Un p'tit extrait du jeu (contre un des boss du jeu) :

Mais comment je faisais pour éviter tout ça !? onion31 Facile j'utilisais mon "Bullet-Time" onion47

***********************"I WANT YOUR TICKET !"***********************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horrorexpress.1fr1.net

Radiant Silvergun
Page 1 sur 1