Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seconde Renaissance

AuteurMessage
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes

Féminin
Tickets : 42

MessageSujet: Seconde Renaissance   Ven 24 Aoû - 0:23

Bonsoir sombre voyageurs !

Comme il est de rigueur, je vais me présenter à vous.

Je me prénomme Bloody Mary et je suis la Directrice des Relations Sanglantes de l’Horror Express.

Là d'où je viens, ce lieu lointain et secret, j'étais une femme des plus respectée, détentrice d'un grand savoir accumulé au fil des années et des siècles. Beaucoup de mystères m'entourent et cela vaut mieux pour tous. Rares sont ceux qui ont tenté de percer mes secrets et souvent à leur risque et péril.
Un soir, lors de la réunion quotidienne du Conseil de mon Royaume, les membres ont décidé de me bannir de ma patrie. Pour quelles raisons ? Là encore il m’est impossible de l’évoquer, surtout devant de ci jeunes âmes innocentes. Et puis après tout est-ce le plus important ?
J’ai donc tout perdu, ma vie, mon ancien statut…mais ils n’ont pas pût me retirer le plus important à mes yeux : tous les savoirs ancestraux que j’avais accumulés durant ces si longues années. Savoirs qu’eux mêmes ignoraient. J’acceptais humblement mon sort mais je sais que je serais vengée et cela dans un futur proche. Je partis alors de cette contrée tant chérie avec pour seuls bagages, mon savoir et mes capacités.
J’ai alors traversé les âges, errant de monde en monde, de royaume en royaume, d’espace temps en espace temps, cherchant en vain ma place. Lors de mes nombreux voyages, j’ai appris sur beaucoup de civilisations, les ait vu prospérer et défaillir à mon grand regret. J’ai aussi traversée de part en part, les 5 continents de votre planète que vous nommez : Terre, devant me cacher aux yeux des mortels, ne trouvant un lieu qui me convienne.

J’ai fait plusieurs haltes dans divers lieux. Je fus tout d’abord séduite par ce « Théâtre des vampires ». J’avais trouvé ma place, des créatures chaleureuses malgré leur penchant pour le sang. C’est d’ailleurs en ces lieux que j’ai rencontré Cronos et Lulu Valsereg.
Je m’y sentais très bien mais je me réveillais un jour avec une envie soudaine de changement. Et puis il faut dire, que les personnes puissantes du Théâtre se livraient une lutte acharnée pour savoir qui aurait le pouvoir ultime. Tous ces combats pour le pouvoir me révulsaient plus qu’autre chose.
Je cherchais un lieu calme où je pourrais méditer sur ma situation, préparer mon retour et en apprendre mieux sur les humains et ces créatures nocturnes mais il en était autrement. J’ai donc décidé de quitter le « Théâtre des vampires », j’ai fait mes bagages et m’en suis allée. J’ai regagné l’obscurité de la nuit, et j’ai repris mon errance, toujours à la recherche d’un lieu où je serais bien accueillit et où je trouverais ma place.

Je reçus un jour une proposition alléchante d’un ancien membre du Théâtre, il avait lui aussi quitté cette demeure pour les mêmes raisons que moi. Ce membre me proposa d’être un des co-fondateurs du futur lieu qui nous serviraient à tous de refuge. Et à ma grande surprise je retrouvais aussi Cronos et Lulu Valsereg qui reçurent eux aussi la même proposition que la mienne. Tous les trois nous acceptèrent et nous nous hâtions à la tâche afin de fonder un lieu qui nous conviendrait et répondrait à nos attentes.
Mais là encore les choses finirent très mal. En effet, j’ai remarqué chez l’espèce humaine une chose très intéressante et tragique malheureusement. Dès lors que l’on met trop de pouvoir dans les mains d’une seule personne, celle-ci à tendance à en abuser et bafouer tout ce en quoi elle croyait jusqu’à se retourner contre ses fidèles amis, en l’ocurrence ici ses fidèles associés. J’ai donc encore une fois décidée de quitter l’Hôtel que nous avions crée. Comme si le sort s’acharnait contre moi, j’ai dû une fois de plus quitter un lieu auquel je m’attachais. J’ai fait mes bagages, et pris la route un soir de pleine lune.

J’ai erré de jours en jours, pendant des mois, de villes en villes, de pays en pays à la recherche du lieu qui me conviendrait mais en vain. Je perdais espoir mais c’est quand on s’y attend le moins que les meilleures choses vous arrive. La vie est ainsi faite, on se sait de quoi sera fait le lendemain. J’en étais la preuve vivante.
Lors d’une nuit, une magnifique nuit, alors que j’étais dans un parc assise sur un banc à bouquiner, j’ai crut apercevoir une silhouette familière. Je levais le nez de mon livre et commençais à scruter cette silhouette. Elle m’intriguait de plus en plus. Il fallait que j’en aie le cœur net. Je me suis donc levée du banc et j’ai commencé à m’avancer vers cette personne. A mesure que je m’avançais, je me mis à reconnaître cette silhouette. Ce n’était autre que ma vieille amie Lulu Valsereg que j’ai quitté précipitamment lorsque j’ai fuit de l’Hôtel.
Nos retrouvailles furent intenses. J’étais si heureuse de la revoir. On se mit à discuter pendant des heures de choses et d’autres. Elle aussi était à la recherche d’un lieu, du lieu où elle se sentirait chez elle. On continua donc cette quête de foyer à deux.
Il se faisait tard, nous décidions alors de prendre le train. On se dirigea vers le métro et une fois sur le quai nous continuions à parler. Le train tarda à arriver. Mais le plus étrange est que nous étions les seules sur le quai alors que la ville où nous étions grouillait de monde.
Il se mit à faire de plus en plus sombre et c’est là qu’il arriva, le train. Un train pas comme les autres de part sa forme et son décor. Il était comme magnétique, envoûtant. Impossible de décrocher son regard de cet engin. C’est là que cette tête d’homme sorti de la vitre et nous dit : « Où allez-vous mesdames ? ». On ne voyait pas son visage qui était dissimulé par sa casquette de conducteur.
Ce train m’intriguait, pourquoi n’y avait-il aucun passager à bord ? Je me méfiais de plus en plus jusqu’au moment où cet homme enleva son couvre-chef et nous reposa la question : « Où puis-je vous déposer Mesdames ? » C’était lui ! On avait du mal à y croire ! C’était Cronos, le même Cronos du Théâtre et de l’Hôtel ! Les retrouvailles furent très enthousiastes, il était si bon de retrouver un si bon ami tel que lui. Il nous raconta tout au sujet de son train pas comme les autres ! Et nous proposa à Lulu et moi de faire parti de l’équipage. Nous acceptions tout de suite ! Le trio de choc était de nouveau réuni. Lulu occupa alors le poste de « Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du bar » et moi le poste de « Directrice des Relations Sanglantes ».
Petit à petit, entre Cronos et moi, s’établissait une relation plus qu’amical. On s’entendait déjà très bien mais en rejoignant le train, nos liens se soudèrent et l’amitié laissa place à de l’attirance et de l’amour. Avec le temps, il devint mon autre, ma moitié, mon homme, celui que je chéris tant.

Je pense avoir tout dit sur ma vie, mon errance sur Terre et la façon dont j’ai rejoins l’Horror Express. Je me suis assez attardée sur mon sort. Je m’en retourne donc à mes occupations et vous souhaite à tous un lugubre voyage au sein du petit train de l’horreur. Accrochez-vous car le voyage va s’annoncer mouvementé !

Bien à vous.

"La prosperité montre les heureux, l'adversité révèle les grands." Pline le Jeune

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers

Masculin
Tickets : 13

MessageSujet: Re: Seconde Renaissance   Ven 24 Aoû - 1:08

Heureux de te savoir à mes côtés ma douce et tendre moitié onion13
Avec toi, ce petit train ne peut plus dérailler et dévier de sa voie onion25

Et encore merci pour toute ton aide onion56

***********************"I WANT YOUR TICKET !"***********************
Voir le profil de l'utilisateur http://horrorexpress.1fr1.net
Bloody Mary

Féminin
Tickets : 42

MessageSujet: Re: Seconde Renaissance   Sam 15 Mar - 13:16

Bon juste à titre informatif, je n'ai plus accès à internet donc bah voilà lol

Et j'ai plus de crédit Lulu donc je peux pas répondre à tes sms.

"La prosperité montre les heureux, l'adversité révèle les grands." Pline le Jeune
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde Renaissance   

Seconde Renaissance
Page 1 sur 1