Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Gad Elmaleh, le maître du rire ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Gad Elmaleh, le maître du rire ^^ Empty
MessageSujet: Gad Elmaleh, le maître du rire ^^   Gad Elmaleh, le maître du rire ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:06

Et bien je vous propose diverses vidéos de MON humoriste péfèré : Gad Elmaleh onion56

J'adore son humour, son inventivité, et la façon dont il dépeint la réalité. Parce que même à travers le rire, il met le doigt là où ça fait mal onion3 : les petites habitudes quotidiennes et les tourne en dérision. Du pur bonheur !! onion23

Maintenant je vous laisse savourer les vidéos qui vont suivre et rire à gorge déployée !!



Un extrait de son spectacle "L'autre c'est moi". A vous tordre de rire mdr5


J'adore le passage avec le gosse de 3 ans comparé à un mec bourré, le passage de la livraison et du meuble à monter mdr5 En fait j'aime tout, tout est bon chez le Gad mdr2


Ci-dessous vous avez le squetch sur la "Discothèque" mdr5 Vas-y Gad montre nous comment tu sais bien danser mdr5 mdr5



Là il s'agit du squetch sur le "Rn'b" (donne moi ton numéro ptdr) mdr5 J'ai tellement rit que j'en ait mal au ventre mdr5 mdr5



Là c'est le squetch sur "L'australopithèque" mdr5 mdr5 mdr2 Vive les cosmonautes mdr4




Le squetch du "Petit oiseau" mdr5 Les paroles sont tellement profondes, enfin du bon son sur les ondes mdr5




Le squetch "Au ski" mdr5 Vous savez ce qui vous attend si vous allez skier mdr5 Ya aussi le passage de la piscine avec le maillot parachute mdr5 mdr5 mdr5




Le squetch de "Le barre de faire" (non non ya pas de faute c'est bien "faire" ptdr) mdr5 mdr5 Je vais peut être me l'acheter cette barre mdr2 Je vous laisse je vais allé composer le 4.40 mdr1




Dernière vidéo d'aujourd'hui, le squetch sur "Les problèmes" mdr5 mdr5 "Quand t'es mome, ta vie elle commence avec des exercices qui s'appèlent des problèmes" mdr5 mdr1




Dernière phrase de fin : Gad t'es un boss !! super mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
 
Gad Elmaleh, le maître du rire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Enfer des Cauchemars sans Fin :: Gare du Rire et de la Diversité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser