Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Fiancée de Chucky [DVD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

La Fiancée de Chucky [DVD] Empty
MessageSujet: La Fiancée de Chucky [DVD]   La Fiancée de Chucky [DVD] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:54

La Fiancée de Chucky [DVD] Fiance10

Titre original: Bride of Chucky
Date de sortie: 10 mars 1999
Réalisé par: Ronny Yu
Avec: Jennifer Tilly, Brad Dourif, John Ritter
Film: Américain
Genre: Horreur

Synopsis: La poupée Chucky n'est plus qu'un infâme bout de chiffon et de plastique tout juste bon à jeter aux ordures. Mais Lee Ray, tueur en série officiellement mort depuis une dizaine d'années, habite encore sa carcasse en charpie. La pulpeuse Tiffany, créature tout entière dévolue à son culte, rêve de le ramener à la vie. Et voila qu'elle parvient à le ranimer. Mais dès son retour à la vie, Chucky se fatigue vite de son apparence de jouet, car rien ne vaut, à ses yeux, un mètre quatre-vingts de chair et d'os, un physique avantageux où coule du sang chaud, celui du beau Jesse par exemple.

La Fiancée de Chucky [DVD] 03462610

Enfin je l'ai revu ce bon petit film onion56 Un film très année 90, un mélange comique-horreur très à la mode en ces temps là, un peu comme Scream rien que l'affiche fait référence à Scream 2 Beaucoup d'humour "référenciel" ou clin d'oeil si vous voulez onion23 Le duo Chucky et Tiffany fait des merveilles onion51 Aaaaahhhhh les meurtres "airbag" et "waterbed" j'adore onion51
Vivement que je retrouve et matte "
Le Fils de Chucky " onion47


La Fiancée de Chucky [DVD] Resize10
"T.R.A.I.L.E.R. TRAILER!!!"



La Fiancée de Chucky [DVD] Resize11

Bonus DVD:

La Fiancée de Chucky [DVD] Resize10

Y'a pas un florilège de bonus mais ça reste le minimum syndical.

La Fiancée de Chucky [DVD] Vlcsna10 La bande-annoce montre tout juste ce qu'il faut mais pas trop heureusement. onion6

La Saga Chucky raconte textuellement les précédents épisodes de la saga. onion53
En spoiler ci-dessous
Spoiler:

L'Animation de Chucky nous montre tout le travail et l'habileté qu'il faut pour le manipuler. J'me serai déjà emmêlé les pinceaux... onion32

La Fiancée de Chucky [DVD] Resize11

Et dans Interviews, on y trouve un entretien avec Ronny Yu et Tiffany Tilly mais surtout une avec... Chucky! onion31

La Fiancée de Chucky [DVD] Resize12


Dernière édition par Cronos le Ven 29 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
poupée
Squelette Fraudeur
Squelette Fraudeur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Tickets : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

La Fiancée de Chucky [DVD] Empty
MessageSujet: Re: La Fiancée de Chucky [DVD]   La Fiancée de Chucky [DVD] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:03

Si tu veux revoir le dernier Chucky ou même revoir les autres je les ai en DVD (j'ai reçu un coffret collector en cadeau...pour la saint valentin lol! en même temps c'est moi qui ait commencé en offrant à mon homme Saw 3 et Massacre à la tronçonneuse le commencement alors on va dire que c'est normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

La Fiancée de Chucky [DVD] Empty
MessageSujet: Re: La Fiancée de Chucky [DVD]   La Fiancée de Chucky [DVD] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:09

J'veux bien mais j'lis pas les zone 1 onion6
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
poupée
Squelette Fraudeur
Squelette Fraudeur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Tickets : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

La Fiancée de Chucky [DVD] Empty
MessageSujet: Re: La Fiancée de Chucky [DVD]   La Fiancée de Chucky [DVD] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:25

onion8 ah oui là c'est ennuyeux. Et ton pc? Sinon faudra que tu passes les regarder à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fiancée de Chucky [DVD] Empty
MessageSujet: Re: La Fiancée de Chucky [DVD]   La Fiancée de Chucky [DVD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fiancée de Chucky [DVD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Enfer des Cauchemars sans Fin :: Gare du Long Cauchemars :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser