Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Planète Terreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

Planète Terreur Empty
MessageSujet: Planète Terreur   Planète Terreur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:41

Un petit rappel pour ceux qui l'aurait oublié... Planet Terror sort le mois prochain!!! Planète Terreur Onion55-8b859

Planète Terreur Ecard110


Dans le spoiler, 2 autres affiches:

Spoiler:

Titre original: Planet Terror
Date de sortie: 15 août 2007
Réalisé par: Robert Rodriguez
Avec: Rose McGowan Planète Terreur 252sj-48642 , Freddy Rodriguez, Marley Shelton, Josh Brolin, Michael Biehn, Tom Savini Planète Terreur Onion55-8b859 , Bruce Willis Planète Terreur Onion56-8b858 , Naveen Andrews, Quentin Tarantino Planète Terreur Onion51-8b85f
Film: Américain
Genre: Horreur

Synopsis: Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...



Planète Terreur 18759110Planète Terreur 18787910

Voilà le second film du mois d'août que j'attend avec impatience avec Halloween Planète Terreur Onion56-8b858
Voilà le film pas prise de chou, y'a juste à s'installer et à prendre son pied ! Planète Terreur 15-4a662 Que du bonheur en ce mois d'août! Planète Terreur Onion51-8b85f
Ceux qui ont aimé Une Nuit en Enfer (par le même réalisateur) ne devrait pas être déçu normalement Planète Terreur 10-4a661

Planète Terreur 18759111
"Allez montes! J't'enmène sur le site offciel! Il est super bien fait et tu pourras mater tous les trailers!"
http://www.tfmdistribution.com/grindhouse/

Planète Terreur 18787911
"Yeah! Je fond de plaisir là! Y'a les fausses bandes-annonces manquantes en spoiler!"

Note:Dans le concept originel de Grindhouse, ces fausses bandes-annonces devaient être placées normalement entre Deathproof et Planet Terror.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

Planète Terreur Empty
MessageSujet: Re: Planète Terreur   Planète Terreur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:42

lol re--

alors BM(bloody mary) et moi on a vu ce film et il est trop bien meme si on préfère grave celui de tarantino ca fait penser au jeu the house of the dead jeu d'arcade bourrin ou faut tuer des morts vivants ^^
j'adore cherry/palmita (rose mac gowan et son copain dans le film!!
alros pourquoi le voir? 1/ le casting (bruce willis,fergie,rose mac gowan,tarantino(ptdr no comment faut le voir
Spoiler:
ah wé ta dernière image c'est la tronche de tarantino siff
2/ la fausse bande annonce "machete"
j'avoue au début c'est gore enfin c'est bizarre après on s'y habitue mais on a quand meme eu du mal avec les testicules en boites (trop dégeux) et les photos d'autres testicules attaqués par le virus projetés sur un écran de pc dans l'hopital!!!
après ça va j'adore la scene de l'hélicoptère à la fin (boucherie)
sinon c'était un périple on a attendu 2 plombes avant de voir le film
ensuite on va dans la salle on arrive à la fin du film (on pensait que c'était le début et qu'on avait louper le début ^^ et le gars vient nous chercher nous dit qu'il s'est trompé, le film est pas fini il a été projété en retard donc on ressors et on re-rentre 15 min plus tard, mdr comment BM était vnr au début ^^'.
Cronos a écrit:
MDR Lulu, le spoile n'a aucun effet sur moi
Bon faut que j'aille le voir j'pense, enfin quand j'aurai pas la flemme lol

non mais le spoil c'est trop drole et en meme temps c'est trop dégeulasse lol
Spoiler:
vas y, cours -le voir- Smile

P.S: c'est quand meme l'arnarque nous en france on a eu le droit a seulement une bande annonce celle de machette !!! c'est de la discrimination!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Planète Terreur Empty
MessageSujet: Re: Planète Terreur   Planète Terreur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:50

Et bien moi qui avait peur d'être déçue par ce film, j'ai été plutôt surprise!! Il est assez bon dans l'ensemble même si je préfère de loin Boulevard de la mort!!
Tarantino Forever mdrr onion23 Ca c'est du réalisateur!! onion56


Mon moment préféré du film : l'apparition de Tarantino mdr3 , j'adore quand il fait des apparitions, elles sont toujours très réussies, en plus il joue assez bien je trouve.


Dommage Cronos que t'ai loupé les deux, pas grave y'aura les DVD!! En tout cas moi je cours les acheter quand il sortent mais je prend les collectors hein lol onion3 Pas les vieilles boîtes en plastiques mdrr onion12

Ah oui faut aussi que je m'achète les affiches de Death Proof et Planet Terror!! onion29

Bon bah voilà moi je dis : CHAPEAU à Tarantino et Rodriguez!!! onion51

Dernier truc, quelqu'un sait quand sort le film La Machette onion33 J'avais adoré la bande annonce mdr5 mdr5 mdr5



PS : tes topics de films sont toujours aussi réussis Cronos bravo


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

Planète Terreur Empty
MessageSujet: Re: Planète Terreur   Planète Terreur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:54

Merci pour ton compliment ma chère Bloody Mary! onion16

Pour Machette, Rodriguez est parait-il en train de le produire en meme temps que Sin City 2 et devrait sortir pour la sortie DVD de Grinhouse onion25
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Cronos
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Grand Maitre des Cheminots des Enfers
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Arkham Asylum
Emploi/loisirs : Propriétaire de l\'Horror Express
Humeur : Impartial
Tickets : 13
Date d'inscription : 13/08/2007

Planète Terreur Empty
MessageSujet: Re: Planète Terreur   Planète Terreur Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:43

Très bon film de zombies et pas prise de tête Very Happy très fun à regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorexpress.1fr1.net
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Planète Terreur Empty
MessageSujet: Re: Planète Terreur   Planète Terreur Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:03

J'ai bien aimé aussi mais je préfère de loin mais de très loin Boulevard de la mort de Tarantino amour1 Surtout quand le mec se fait éclater la gueule à la fin saint
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

Planète Terreur Empty
MessageSujet: Re: Planète Terreur   Planète Terreur Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:03

c clair c jouissif boulevard de la mort!!!
je vais peut etre acheter le coffret avec les deux films mais le hic c'est que j'ai déjà boulevard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète Terreur Empty
MessageSujet: Re: Planète Terreur   Planète Terreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Enfer des Cauchemars sans Fin :: Gare du Long Cauchemars :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser