Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le parfum - kaori yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

le parfum - kaori yuki Empty
MessageSujet: le parfum - kaori yuki   le parfum - kaori yuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:47

au titre j'aurais pensé a une adaptation de notre mangaka préférée du roman de patrick suskind mais kanadé n'est pas un tueur mais plus un détective. On retrouve donc un enqueteur pour notre plus grand plaisir à la comte cain mais plus de notre époque et pas du totu gothique, au contraire on s'en éloigne!!!
le parfum - kaori yuki Parfum
Kanadé est un jeune homme à l’odorat extrêmement développé. Si cette capacité l’handicape parfois dans la vie quotidienne, elle lui vaut également d’être un créateur de parfum de génie. Avec sa cousine Anaïs, ils se retrouvent bientôt mêlés à plusieurs enquêtes liées à des crimes odieux. Son odorat sera un atout majeur pour découvrir les coupables...
le parfum - kaori yuki 9782759501670_1
voila de quoi se mettre en appétit avant l'excellent vampire host prévu en septembre (yihhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! cri de joie) aka bloodhound dx

+ un échantillon de parfum avec!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

le parfum - kaori yuki Empty
MessageSujet: Re: le parfum - kaori yuki   le parfum - kaori yuki Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:49

Je l'ai lu et j'ai bien aimé ^^ Dommage qu'elle n'est pas étalé le manga sur plusieurs tomes et qu'elle ait condensé autant d'histoires en un seul tome. Mais bon ça reste un one shot assez sympathique ^^

La couverture du manga est trop belle franchement tout comme les premières images colorées. J'adore les couvertures de chez Tonkam, en général elles sont assez belles.

En ce qui concerne l'échantillon de parfum, je trouve qu'il sent l'alcool pour désinfecter les plaies, le médecin mdrrr Mais si tu laisses le parfum agire quelques minutes ya une assez jolie senteur qui s'en dégage mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-mercy.skyrock.com/
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

le parfum - kaori yuki Empty
MessageSujet: Re: le parfum - kaori yuki   le parfum - kaori yuki Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:18

mdr je suis pas la seule a trouver que le parfum il pue (ouf lol enfin je parle de l'échantillon de parfum bien sur, ça sens vaguement le chocolat mais au début ça pue, après ça passe un peu plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parfum - kaori yuki Empty
MessageSujet: Re: le parfum - kaori yuki   le parfum - kaori yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le parfum - kaori yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Enfer des Tristes Mots :: Gare de la Grande Bibliothèque des Enfers :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser