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Sujet: King of Fighters XII Jeu 25 Sep - 16:58
Le nouvel épisode de la saga KOF s'annonce comme un joyau de la baston 2D donc voici des splendides images ainsi qu'une vidéo du jeu .
Source : Famitsu
Et une vidéo du jeu de bonne qualité :
Nouvelles images de King of Fighters XII dans le topic.
The King OF Fighters XII enfin dévoilé à l'AM Show !
Après Street Fighter IV, c'est le deuxième évènement de l'année qui secoue toute la communauté des amateurs de jeux de combat : The King Of Fighters XII vient en effet d'être dévoilé au public lors de l'AM Show, salon de l'arcade japonais qui fermera ses portes demain soir. Une version de démonstration finalisée à 60% qui répond déjà à quelques questions restées en suspend à l'annonce du titre.
Tout d'abord, la volonté de SNK Playmore est ici claire : mettre fin au règne du tag battle en vigueur depuis The King Of Fighters 2003. Une nouvelle qui pourra chagriner les partisans de ce style de jeu aussi technique qu'impressionnant. Retour au trois contre trois à l'ancienne qui, pour le coup, devrait satisfaire les déçus des récentes évolutions de la saga. Chacun son tour après tout !
Le roster de personnages devrait compter une vingtaine de combattants dont une partie était d'ailleurs jouable sur le salon : Kyo, Benimaru, Robert, Ryo, Kim, Leona, Ralf, Ash, Athena, Terry et Shen. On parle également de l'arrivée de Raiden, imposant catcheur masqué apparu dans Fatal Fury premier du nom, et de la confirmation d'un tout nouveau look pour Iori. En parlant de look, ceux de Ryo et Ralf sont assez inquiétants. Au niveau technique, le titre affiche une 2D absolument somptueuse, peut-être la plus belle jamais vue à ce jour. A noter que The King Of Fighters XII utilisera pour la première fois dans l'histoire de la saga un zoom. Un effet visuel qui rappelle évidemment la série des Art Of Fighting.
SNK Playmore, bien conscient des qualités visuelles de sa production, s'est d'ailleurs largement vanté de son futur succès sur les flyers distribués sur le salon. Version provisoire oblige, certains éléments du HUD manquaient encore à l'appel. Les jauges de furie n'étaient pas encore implémentées, l'écran de sélection des personnage devrait connaître quelques retouches. Toujours est-il que The King Of Fighters XII a fait grande impression aussi bien sur le salon qu'auprès de la communauté des joueurs de la série.
Source : Jeux-Vidéo.fr
Riddick Squelette Fraudeur
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Sujet: Re: King of Fighters XII Jeu 25 Sep - 17:05
Suite des news précédentes .
Confirmation du casting de King of Fighters XII :
- Ryo Sakazaki - Robert Garcia (avec son ancien costume) - Ralf Jones (sous amphet) - Kim Kaphwan - Kyo Kusanagi - Benimaru Nikaido - Goro Daimon - Atena Asamiya, - Terry Bogard (avec son bon vieux costume) - Iori Yagami (nouveau costume) - Leona Heidern (nouveau costume) - Shen Woo - Ash Crimson - Elisabeth Branctorche
Nouvelles images du jeu
Quelques infos sur le systeme de jeu :
- Les attaques avec C D peuvent être chargées pour effectuer un casse guarde. - Arrière CD fait une guarde attaque. Ne semble pas fonctionner ssur les coups bas. - Pour des besoins de démonstration la version de l'AM show permettait des furies infinies. - Pas encore de barres de furies - L'ordre de selection de passage des combattants n'est pas caché. - Un dash peut etre annulé (cancel) par une attaque speciale. - Il est facile de faire une attaque chargée accidentellement, comme une power wave apres un dash qui se tranforme en rising tackle. - Le jeu semble plus lent car la vitesse des sauts a été réduite. - Les combattants ressemblent vraiment a des SPRITES. Ils sont aussi imposant et détaillé que dans AOF. On peut voir les expressions faciales. Ryo a l'air d'être prêt a tuer quelqu'un. Shen a une petit grimace comme s'il appréciait le combat. Le visage de Terry est caché...Par l'ombre de sa casquette. - Pas de caméo dans les décors - Furies vraiment puissantes, retire entre 30 et 40% de vie. Elles sortent tres lentement, et ne peuvent faire partie d'une combo. - La plupart des personnages retrouvent certaines de leurs commandes proches du 94. - Ralf n'a pas juste l'air tres differents, il semble aussi avoir perdu beaucoup des ses coups speciaux comme le vulcan punch et le Galactica phantom. Il a en contrepartie deux nouveaux coups, un coup de poing de courte distance explosif et quelque chose qui ressemble au HeavyD's Soulflower, sauf qu'il explose. Galactica Phantom n'est plus guarde auto et est plutot courte distance. - Pas de nouveaux coups pour les autres personnages. - Athena semble avoir perdue sa teleportation et sa chope. La psychoball ne fait pas la connection avec fierce punch, ce qui n'est pas vraiment nouveau. - Leona a sa chope earring. Pas de Applejuice ou eyaslasher.
SNK Playmore commence (enfin) à communiquer sur son titre après l'avoir présenté à l'AM Show. Certes, le jeu n'est attendu que pour avril 2009 dans les game centers nippon, mais on aura certainement le droit à une campagne marketing de longue haleine, comme ce fut le cas pour NeoGeo Battle Coliseum. On commence donc tout naturellement avec l'ouverture d'un site officiel et la diffusion du trailer diffusé lors de l'AM Show.