Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bronson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Mary
Directrice des Relations Sanglantes
Directrice des Relations Sanglantes
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 36
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Tickets : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Bronson Empty
MessageSujet: Bronson   Bronson Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:05

Bronson 19115810


Date de sortie : 15 Juillet 2009
Réalisateur : Nicolas Winding Refn
Acteurs : Tom Hardy, Matt King, James Lance
Origine : Film britannique
Genre : Biopic, Thriller
Durée : 1h 32min.
Interdit aux moins de 12 ans


Synopsis :

1974. Livré à lui-même, Michael Peterson, 19 ans, cherche à faire la Une des journaux : rêvant de devenir célèbre, mais n'ayant aucun talent ni pour la comédie ou le chant, il tente de braquer un bureau de poste avec un fusil à canon scié qu'il a lui-même bricolé pour se faire un nom. Son but : devenir le prisonnier le plus dangereux d'Angleterre, domaine dans lequel il excelle. Rapidement interpelé, il est d'abord condamné à sept ans de prison. A ce jour, il a passé 34 années en prison, dont 30 en cellule d'isolement.


Mon Avis :

Excellent film ! Un des meilleurs que j'ai vu. Violent, drôle, franc, mise en scène original (Bronson s'adresse à nous et nous conte son histoire), interprétation parfaite de Tom Hardy alias Bronson... ce film est à voir absolument, ne passez pas à côté ! Les critiques aussi ne tarissent pas d'éloges dessus.
Par contre regardez le en VO c'est meilleur, on apprécie plus le film et le jeu d'acteur.


Trailer :