Horror Express 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Express 666

Pour ceux qui aime discuter de ciné, série, mangas, jeux vidéo, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... Empty
MessageSujet: la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs...   la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:27

la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... 9782811200411

J'ai enfin trouvé le tome pas trop cher sur amazon, j'ai pu le lire. J'ai bien aimé et j'ai envie de lire la suite!!!
Mon avis sur le premier tome : On accroche bien dès le début à l'hsitoire de cette mécanicienne capable de se changer en coyote et cotoyant des loup-garous. On aime son caractère bagarreur et indépendant.
Elle a fait des études d'histoire et elle se retrouve mécanicienne. La vie fait prendre des chemins différents... O.o ? Smile
J'adore quand elle embête son voisin l'alpha de la meute locale (Adam Hauptman) avec la carcasse de la voiture.
Dans le premier tome, elle l'aide quand Jesse sa fille est enlevé.

le vieux résumé de présentation que j'avais fait :
Mercy est encore une fille particulière, elle a été élevée avec des loups garous, c'est un fae/changeling, elle se transforme en coyote
Son vrai nom Mercedes, elle travaille dans un garage et va recueillir un jeune loup garou et découvrir que l'alpha de sa région (Adam son voisin) a été blessé sa fille enlevé, deux loups tués...
Elle va devoir prévenir le chef des loups garous (Bran le marock) et élucider un trafic de drogue destinés à assommer les loups garous.
Elle va retrouver son ex (Samuel Macornick)...




la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... Sfw_AMZ_281120041X

Présentation de l'éditeur


" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... 9782811201180

Dans le tome 2, Mercy aide un de ses amis vampires (Stephen) et fait plus ample connaissance avec la reine des vampires malgré elle. Elle doit aussi lutter contre un démonologue cinglé et vampire. Elle apprend des choses sur ses amis.

Présentation de l'éditeur

"Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l'un de ces citoyens modèles..." La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout... y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant. Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire... tout comme le démon qui le possède.


la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... Lebaiserdefer

Présentation de l'éditeur


"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."
La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...



Dans le tome 3, Mercy est confronté à la magie des faes. Son ex-patron est mis en prison. Elle va tout faire pour l'innocenter y compris se lier d'amitié avec des individus dangereux, ce qu'elle paiera très cher.

Un livre sympa à lire quand on aime les histoires de loup garous!!!

[/color][/i][/b]



Dernière édition par Lulu Valsereg le Mar 25 Jan - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... Empty
MessageSujet: Re: la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs...   la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:06

j'ai dévorée les 3 tomes depuis belle lurettes et ça fait des semaines et des semaines que je relis ces 3 tomes j'adore!!! et je relis aussi mes passages préférés.
je veux la suite lol mais y en a pas j'envisage même de l'écrire en fanfiction ^w^

oo lalalaa (voix de worms) je faillis à mon devoir je n'ai présenté que le premier tome, en vrai j'ai mis les notes des éditeurs mais dans le deuxième tome :
Mercy doit un service à son ami Stephen le vampire, elle se transforme en coyote pour l'aider et nous voila partis sur les traces d'un vampire démonologue, la meute va se retrouver impliqué...
Et Mercy va se retrouver à devoir choisir entre sam et adam...enfin elle va repousser ce choix le plsu loin possible...
jusque dans le tome3
ou elle choisit vraiment avec quel loup elle veut vivre suite à une malédiction qui la maudit et l'oblige à rester seule à jamais.

Le tome 3 commence avec son ami, ancien patron, qui est accusé de meurtre... Elle va l'aider et pénétré un peu trop dans le monde magique ... Objet mythique magique, cess(créatures magiques) à profusion... créatures celtiques, scandinaves... sotn au rendez vous!
Mercy doit faire attention à ne pas fréquenter n'importe qui...


(bonus pour rire : doit un sevice à son ami stephen el vampitre)
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth B
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Pokemon Légendaire Infidèle, Chef du Bar
Erzebeth B


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Tickets : 105
Date d'inscription : 18/08/2007

la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... Empty
MessageSujet: Re: la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs...   la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:11

Un des seuls livre de bitlit qui ne me déçoit pas. la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... 514EeMTaV0L._SL500_AA300_

Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?

Le tome 4 parle de la vengeance de Massilia envers Mercy et d'une autre créature encore plus dangereuse... mais heureusment pour Mercy les coyotes sont peu sensibles à la magie et parlent avec les fantômes...

la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... 51LXcFLSSsL._SL500_AA300_

Dans le tome 5 Mercy va découvrir qu'être la compagne d'un alpha n'est pas de toute repos surtout lorsque des faes sont à la recherche d'un objet sacré, qu'elle a en sa possession. Elle doit faire face à la meute et retrouver le fils de son ancien patron.

Présentation de l'éditeur
Mercy Thompson vient de passer les deux derniers mois à tenter d'échapper aux griffes de la Reine des vampires.
Et maintenant le chef des loups-garous de la ville a besoin de son aide.
Un grimoire renfermant les secrets des faes vient d'être découvert et le monde est sur le point d'apprendre à quel point ces derniers sont impitoyables... et dangereux.
Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances...



Un cross over de Mercy THOMPSON : La série Alpha et Omega.

Cette fois-ci le héros de l'histoire est Charles Macornick.
Charles est le frère de samuel le médecin, et le fils magicien/chaman de Bran le marrok(chef suprême des loups garous).
Charles est un chasseur, un tueur, un traqueur, un effaceur de traces. Il est Alpha comme son père et son frère. Les Alphas = les loups garous dominants, chef de meute...
La deuxième personne importante dans cette série est l'Omega.
Ici, la nouvelle compagne de Charles est une Omega, une louve qui est capable de ne pas obéir aux ordres de l'alpha et d'apaiser les colères des autres loups (Omega power!) Omega =Une louve indépendante et apaisante.

Un livre bien sympa. Pas le meilleur du genre mais si on aime Mercy Thompson, on aime Alpha et Oméga.


Présentation de l'éditeur
Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et qu'il insuffle à Anna un pouvoir qu'elle n'avait jamais ressenti.


la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... 51n9tSBdZoL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... Empty
MessageSujet: Re: la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs...   la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saga Mercy Thompson, Patricia Briggs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la saga Rachel Morgan de Kim Harrison
» la saga de darren shan : l'assistant du vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Express 666 :: Enfer des Tristes Mots :: Gare de la Grande Bibliothèque des Enfers :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser